Le Championnat de France des Sables débutera à Magescq

Suite à l’annulation ou au report de plusieurs érpeuves, le CFS débutera cette saison à Magescq les 7 et 8 novembre prochain.

Voilà enfin une bonne nouvelle !

Après l’annulation de Berck, Saint-Léger, Grayan, et au report de Loon-Plage, on se demandait quand allait réellement débuter la saison du Championnat de France des Sables 2020-2021. L’annonce vient de tomber et c’est dans le Sud-Ouest que débuteront les hostilités.

En effet, les organisateurs de la course viennent de confirmer la tenue de l’épreuve les 7 et 8 novembre prochain, dans un communiqué sur Facebook.

🔈 Chers pilotes 🔈

Le Bud Racing Training Camp a le plaisir de vous confirmer l’organisation du championnat de France des Sables sur son circuit de Magescq les 7 et 8 novembre prochains.

‼️ Attention, en raison des restrictions sanitaires liées au COVID-19, l’événement se déroulera à huit clos. De ce fait, le public ne sera pas autorisé à entrer dans l’enceinte du circuit et le nombre d’accompagnateurs par pilote sera limité.

Masques obligatoires sur l’ensemble du site, accueil au centre-ville de Magescq, les pilotes recevront dans les jours qui viennent le protocole d’arrivée détaillé. Nous comptons sur tout le monde pour en prendre connaissance et faire preuve de compréhension.

Nous avons hâte de voir ce championnat démarrer sur notre circuit. 😍

A très bientôt,

Le Bud Racing Training Camp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *