Retour sur la Ronde des Sables d’Hossegor 2017

La Ronde des Sables d’Hossegor-Capbreton est la quatrième épreuve du Championnat de France des Sables. On vous fait revivre l’édition 2017 en vidéo.

L’édition 2017 de la Ronde des Sables d’Hossegor a été marquée par le grand retour de Milko Potisek, après plusieurs mois de difficultés à revenir sur le haut du podium (on se souvient notamment de blessures et casses mécaniques à répétition). C’est à partir de cette victoire dans le sud-ouest que le nordiste est (re)devenu un favori des courses sur sable, avec notamment sa victoire à l’Enduropale du Touquet 2018 quelques mois plus tard.

En ce début de saison du CFS 24MX, Milko prouve qu’il est encore cette année un des hommes forts du championnat, pour l’instant seul Français à rivaliser avec le Britannique Nathan Watson et les Belges Yentel Martens et Jeffrey Dewulf. Ces 4 pilotes se partagent tous les podiums depuis le début de la saison.

Vous trouverez ci-dessous les résumés vidéos de l’édition 2017, et on vous invite aussi à consulter le programme de la Ronde des Sables d’Hossegor 2018.

Classement 2017 – TOP 10

  1. Milko Potisek
  2. Yentel Martens
  3. Axel Van de Sande
  4. Camille Chapelière
  5. Jeffrey Dewulf
  6. Victor Brossier
  7. Timothée Florin
  8. Stéphane Watel
  9. Maxime Sot
  10. Florent Blanchard

Catégories Motos et Espoirs

Catégories Juniors et Quads

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *