Retour sur le Beach-Cross de Berck 2017

Le Beach-Cross de Berck-sur-Mer est, comme chaque année, la première épreuve du Championnat de France des Sables. On vous fait revivre l’édition 2017 en vidéo.

A quelques jours de l’ouverture du Championnat de France des Sables 2018-2019, tous les yeux sont tournés vers la première course de la saison : le Beach-Cross de Berck-sur-Mer qui se déroulera cette année les 20 et 21 octobre 2018.

Premier rendez-vous officiel pour les pilotes de sable, le Beach-Cross de Berck donne en général une tendance sur le niveau des pilotes, leur machine, leur préparation, leur team. L’année dernière, Axel Van de Sande avait pris le leadership du CFS dès cette première course, en terminant 2e derrière Nathan Watson 1er (qui lui n’était pas inscrit au CFS) et devant Adrien Van Beveren 3e. Axel Van de Sande n’avait ensuite plus quitté la plaque rouge de leader du championnat pour terminer champion de France des sables à l’issue des 6 courses du CFS.

Pour vous remettre dans l’ambiance du CFS et des courses sur sable, on vous propose ci-dessous toutes les courses du Beach-Cross de Berck-sur-Mer 2017.  Bon visionnage !

Finale OR du Beach-Cross de Berck 2017

Manches Espoirs, Juniors et Vétérans du Beach-Cross de Berck 2017

Finale Quads du Beach-Cross de Berck 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *