Les résultats de l’Endurance des Lagunes de Saint-Léger-de-Balson 2022, pour toutes les catégories, mis à jour tout au long du week-end.
MOTO CFS
Nouvelle victoire de Todd Kellett qui s’impose à l’Endurance des Lagunes de Saint-Léger-de-Balson, après une belle lutte avec Cyril Genot qui termine à 36 secondes. Lars van Berkel prend la 3e place du podium. On notera l’excellente performance de Florian Miot et Mattéo Puffet qui intègrent le top 5.
Jérémy Hauquier, Jeremy Knuiman, Daymond Martens, Maxime Sot et Milko Potisek complètent le top 10.
Milko Potisek chute au premier virage et repart avec un très gros retard sur les hommes de tête. Après une course difficile, il réintègrera finalement le top 10 mais terminera avec + d’un tour de retard sur les leaders.
Beaucoup d’abandons à noter parmi les pilotes qui jouait le top 10. Camille Chapelière, auteur du holeshot et leader au premier tour, abandonne sur problème électrique après 1h de course, tout comme Mathéo Miot (chaîne cassée juste après le 2e ravito), Simon depoers (perte d’essence après une chute), Alexis Collignon (pb électrique) et Yentel Martens (fuite ou panne d’essence à 2h de course alors qu’il était en 3e position).
- KELLETT Todd
- GENOT Cyril
- VAN BERKEL Lars
- MIOT Florian
- PUFFET Matteo
- HAUQUIER Jeremy
- KNUIMAN Jeremy
- MARTENS Daymond
- SOT Maxime
- POTISEK Milko
Résultats complets – Motos
Situation au championnat – Motos
JUNIORS
- BAJEUX Tanel
- VAN MECHGELEN
- VAN DE WOUW Elwan
Résultats complets – Juniors
Situation au championnat – Juniors
ESPOIRS
- VAN DEN BERGHE Brend
- MATTE Mathis
- MAUPIN Maxence
Résultats complets – Espoirs
Situation au championnat – Espoirs
QUADS
- NAVEAUX Randy
- BERNEDE Jean Marie
- BEROUDIAUX Benoit
Résultats complets – Quads
Situation au championnat – Quads