3 pilotes de sable signent un contrat officiel 3AS Racing

3AS Racing sponsorise 3 pilotes du CFS 2021 : Victor Brossier, Tanel Bajeux et Léa Chaput.

Pour la deuxième saison consécutive, la société 3AS Racing a lancé une grande sélection afin de sponsoriser 3 pilotes du Championnat de France des Sables 2020-2021.

Les pilotes ont été sélectionnés par un jury composé de Pierrick Paget, ancien pilote pro, Frédéric Lemeunier et Guillaume Theillout de chez 3AS Racing et enfin Mathieu Lefebvre, fondateur et rédacteur en chef du média Pilote de Sable.

Le membres du jury ont chacun analysé et noté les 120 dossiers reçus, puis ont mis les notes en commun afin de déterminer les 3 pilotes qui signeront un contrat officiel pour le CFS 2021.

Chacun des pilotes du team recevra notamment une dotation de 4400€ dont l’inscription à l’année aux courses du CFS !

Catégorie MOTOS

Victor Brossier. Champion de France des Sables MX2 en 2014 et 2015, Victor est depuis 2016 un habitué du top 10 en catégorie reine. Avec une 3e place à Grayan en 2017 et une 6e place au Touquet en 2018, Victor sait qu’il peut aller chercher le top 5. Auteur de nombreux holeshot sur le CFS, on compte bien le voir aux avant-postes cette saison. Victor Brossier roulera en 450 cc 4T.

Pour le suivre sur Instagram : @victor_brossier

Victor Brossier – CFS – 450 cc 4T

Catégorie JUNIORS

Tanel Bajeux. Le jeune pilote de 14 ans a fait forte impression la saison dernière pour sa première participation en 125cc, terminant 2e de sa catégorie au Championnat de France des Sables Juniors (7e au scratch). Cette saison, Tanel change de cylindrée et sera l’un des plus jeunes pilotes en 250 cc 4T où il bataillera avec les « grands » de la catégorie Juniors. On espère le meilleur pour ce jeune pilote très prometteur !

Pour le suivre sur Instagram : @tanelbajeux277

Tanel Bajeux – Juniors – 250 cc 4T

Catégorie ESPOIRS

Léa Chaput. « Mes qualités dans le sable sont mon expérience de la saison passée, mon attaque, je n’abandonne jamais. Ma plus grande détermination et de me battre à égal avec les garçons de devant. » Voici les mots qu’on peut lire dans la candidature de Léa ! Si vous ajoutez à cela son palmarès : 1ère féminine Espoirs 85 cc au Touquet (26e au scratch) et Championne de France des Sables Espoirs féminine 85 cc (14e au scratch) en 2019 pour sa première participation, vous pouvez croire en ses ambitions. Bravo Léa, tu es la première pilote féminine du team 3AS Racing !

Pour suivre Léa sur Instagram : @leachaput42

Léa Chaput – Espoirs – 85 cc 2T

Les autres participants à la sélection

Merci pour vos nombreuses candidatures de qualité. Le jury a analysé l’ensemble des dossiers et 3AS racing contactera tous les participants par mail pour leur faire une proposition d’aide pour le CFS 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *