CC Motorsports : le nouveau team KTM pour le sable

CC Motorsports a recruté 6 jeunes pilotes qui rouleront sur l’intégralité du CFS

Avec le départ de KTM Factory des courses sur sable, on ne savait pas s’il resterait des pilotes « orange » cette saison.

C’était sans connaître la determination des Chapelière père et fils, qui ont décidé de monter leur propre structure CC Motorsports.

« CC » comme Camille Chapelière bien-sûr, mais aussi comme « Chapelière & Chapelière », puisque père et fils sont investis dans l’aventure.

Eric Chapelière, père de Camille et Team manager du team CC Motorsports

Le team sera représenté en catégorie Espoirs (3 pilotes 85cc), en catégorie Juniors (1 pilote 125cc) et en catégorie CFS (2 pilotes 450cc).

La structure privée ne dépend pas officiellement de KTM mais bénéficie du soutien du concessionnaire KTM Baines Moto et de nombreux partenaires spécialistes du sable, à l’image de HRS Suspension par exemple.

L’ensemble du team, à l’exception de Camille Chapelière absent pour cause rallye d’Andalousie, disputera sa première course lors de la Loon Beach Race le dimanche 4 octobre à Loon-Plage.

Composition du team

Matéo Gerat – Espoirs – 85cc
Thomas Bricka – Espoirs – 85cc
Tymothé Dejoie – Espoirs – 85cc
Enzo Werbrouck – Juniors – 125cc
Alexis Collignon – CFS Motos – 450cc
Camille Chapelière – CFS Motos – 450cc

En attendant de les rencontrer et de bien les connaître, on laisse le team vous présenter ses nouveaux pilotes.

Matéo Gerat – 85cc

Ce sera sa première course demain ! Notre Travis Pastrana alias Matéo Gerat prendra le départ de la Loon beach race !!! Du haut de ses 10 ans il découvrira pour la première fois la piste du Nord !

Thomas Bricka – 85cc

Notre pilote de l’Est 😂 sera également au départ demain de la Loon Beach Race ! Thomas Bricka, 14 ans, sera présent sur tout le championnat avec de belles ambitions ! 😉

Tymothé Dejoie – 85cc

Tymothé Dejoie, 15 ans sera aussi au départ de la Loon Beach Race demain. Il sera également présent sur tout le CFS avec nous, un réel potentiel à confirmer malgré le peu d’année de roulage, ça va le faire !

Enzo Werbrouck – 125 cc

Enzo Werbrouck, notre pilote 125 cc sera en open demain à la Loon Beach Race ! Il commence à bien tordre sa 125 et sera là en catégorie junior sur le CFS ! 👍

Alexis Collignon – 450cc

Alexis Collignon sera notre seul représentant en catégorie reine à la Loon Beach Race demain ! Agé de 19 ans, il a un potentiel prometteur sur la 450 ! Le travail effectué ensemble depuis un mois paye déjà !

Camille Chapelière – 450cc

Camille Chapelière, multiple champion de France des Sables et pilote régulier du top 5, sera la tête d’affiche du team CC Motosports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *