Interview Mathéo Miot à la Ronde des Sables d’Hossegor

Mathéo Miot, pilote KTM Diga Racing, affiche ses objectifs pour la saison 2019 : un top 10 en Championnat d’Europe MX2, une victoire au Touquet et un titre de Champion de France des Sables.

On a rencontré Mathéo Miot à la Ronde des Sables d’Hossegor, la veille de sa course.

Dans cette interview exclusive pour Pilote de Sable, Mathéo nous parle de son nouveau Team, KTM Diga Racing, et de ses objectifs pour cette saison en Championnat d’Europe MX2. Il évoque aussi sa participation aux courses sur sable 2018-2019 avec un double objectif : une victoire à l’Enduropale du Touquet et le titre de Champion de France des Sables Juniors !

Ce week-end à la Ronde des Sables, Mathéo Miot espérait jouer la gagne. Malheureusement, alors qu’il était en bagarre avec Brian Moreau, Mathéo est tombé en panne d’essence et a dû abandonner, laissant la victoire au pilote Bud Racing. Son ancien coéquipier, Thibault Maupin, termine quant à lui 2e à Hossegor et récupère ainsi la plaque rouge de leader provisoire du Championnat de France des Sables avec 530 points, soit 80 points devant Mathéo (450 points).

Rien n’est donc encore joué pour le titre et on peut s’attendre encore à de belles bagarres à Grayan et au Touquet !

Interview de Mathéo Miot

Quelques images de la course Juniors à Hossegor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *