Interview de Watson, Potisek, Dewulf, Lombard à Saint-Léger

Interview de Nathan Watson, Milko Potisek, Jeffrey Dewulf et Mégane Lombard, 3 pilotes sur le podium et 1ère féminine à l’Endurance des Lagunes de Saint-Léger-de-Balson.

Après 2h30 de course dans le sable noir de Saint-Léger-de-Balson, c’est avec le visage noir qu’on retrouve Nathan Watson, Milko Potisek, Jeffrey Dewulf et Mégane Lombard. Les 3 pilotes qui terminent sur le podium, ainsi que la première féminine, donnent leurs impressions à chaud au micro de Pilote de Sable.

Interview de Watson, Potisek et Dewulf

Nathan Watson (P1), vainqueur à Berck et absent à Loon-Plage, revient fort avec cette victoire à St-Léger et reste focaliser sur l’Enduropale du Touquet. Milko Potisek (P2), vainqueur à Loon-Plage et actuel leader du championnat, conserve la plaque rouge et vise une victoire à Hossegor sur un circuit qu’il apprécie. Jeffrey Dewulf (P3), régulier ce début de saison avec une P4 à Berck et P2 à Loon-Plage, prouve qu’il est à l’aise sur tous les circuits et prend la deuxième place au classement général du Championnat de France des Sables.

Interview de Mégane Lombard

Mégane Lombard, Championne de France des Sables en titre en catégorie féminine, participe cette année à sa deuxième saison du CFS. Elle nous raconte sa course à l’Endurance des Lagunes où elle termine première féminine (P118 au scratch) malgré une course difficile … sans lunettes. Après une deuxième place à Berck (derrière Mathilde Denis) et une victoire à Loon-Plage, Mégane remporte à Saint-Léger une nouvelle victoire et reste ainsi leader du championnat en catégorie féminine. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *