Loon Beach Race 2020 : interview Watson, Dewulf et Van Berkel

Les trois pilotes du podium de la Loon Beach Race 2020 réagissent au micro de Pilote de Sable : Watson, Dewulf et Van Berkel.

Après une journée de courses sous une pluie battante et de belles bagarres dans le top 10, les trois pilotes qui montent sur le podium en finale donnent leurs impressions sur la course. Vous pouvez aussi consulter les résultats complets de la Loon Beach Race.

Interview Nathan Watson P1

Nathan Watson réagit à ses trois victoires de manche à la Loon Beach Race 2020. Il revient sur le départ du CFS de KTM et sur sa première course au sein du team Honda SR Motoblouz.

Interview Jeffrey Dewulf P2

Jeffrey Dewulf nous raconte son erreur en 3e manche qui l’empêche de se battre avec Nathan Watson pour la victoire finale. Le pilote belge nous explique aussi sa probable absence de la saison CFS 2021 pour pouvoir assurer une saison complète en 2022. A suivre …

Interview Lars Van Berkel P3

Lars Van Berkel a insisté pour réaliser sa première interview en français et c’est plutôt réussi ! Le pilote hollandais revient sur sa 3e place lors de la finale de dimanche et sur son avenir sur le CFS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *