Nouveauté : le masque SCOTT FURY 2020

SCOTT a lancé sa nouvelle gamme de masques SCOTT FURY lors de la première épreuve du Championnat de France des Sables.

Nous vous avions récemment parlé des masques SCOTT PROSPECT 2020, portés par de nombreux pilotes de sable lors des courses d’endurance. En effet, dans des conditions difficiles (transpiration, projections, pluie) il est important d’avoir un masque avec une grande vision, respirant, et surtout avec un système roll-off qui fonctionne parfaitement.

Le masque SCOTT FURY dispose des mêmes innovations que son grand-frère mais avec une monture plus fine, idéale pour les visages fins ou les petits casques. Le FURY est aussi plus accessible en terme de prix, à 79€ versus 109,90€ pour le Prospect. Les écrans et les systèmes de fixations sont identiques au Prospect, ce qui vous permettra d’adapter les uns aux autres.

SCOTT propose un « service courses » au Beach Cross de Berck et à l’Enduropale du Touquet, pour préparer vos masques gratuitement. Nous avons rencontré Daymond Martens (pilote SCOTT) et Alexandre Duomont (responsable SCOTT) à Berck, ils nous expliquent leur choix de masques et le principe du service course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *