Pierrick Paget à L’Enduropale du Touquet 2020

L’ex-pilote professionnel Pierrick Paget a annoncé ce lundi 30 septembre qu’il participerait à l’Enduropale du Touquet 2020.

C’est le genre de nouvelle qui fait plaisir aux passionnés de courses sur sable. Pierrick Paget, ex-pilote professionnel chez Yamaha France, participera à l’Enduropale du Touquet 2020.

Pourtant originaire du Jura, Pierrick s’est bagarré plusieurs années au Touquet notamment avec Arnaud Demeester, Jean-Claude Moussé, Timoteï Potisek et Yves Dedon. On conserve de lui l’image d’un pilote aux avant-postes, avec un pilotage technique. Il a disputé son dernier Touquet en 2009, en terminant sur le podium pour la 4e année consécutive.

Depuis, Pierrick a accompagné plusieurs pilotes en MXGP mais il est surtout connu en tant qu’auteur pour ses chroniques MX et sa collection de guide sur la pratique du Motocross. C’est justement à l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Motocross : le guide de l’entraînement » que Pierrick a lancé les paris. Il avait annoncé que s’il dépassait 10000€ de pré-commandes, il serait sur la grille de départ de l’Enduropale du Touquet 2020.

Chez Pilote de Sable, on ne laisse pas passer ce genre d’infos. On a contacté PP qui nous a officiellement confirmé l’information. Alors rendez-vous le 2 février 2020 Pierrick 😉 !

Pierrick Paget – Motocross

Crédit photo de couverture : Yamaha France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *