Retour sur l’Endurance des Lagunes de Saint-Léger-de-Balson 2017

L’Endurance des Lagunes de Saint-Léger-de-Balson est la troisième épreuve du Championnat de France des Sables. On vous fait revivre l’édition 2017 en vidéo.

Après le Beach-cross de Berck et la Ronde des Sables de Loon-Plage qui se sont déroulés dans les Hauts-de-France, le Championnat de France de Sables arrive dans le Sud-Ouest avec l’Endurance des Lagunes de Saint-Léger-de-Balson.

Les deux éditions précédentes de Saint-Léger-de-Balson ont mis à l’honneur Richard Fura, sorti victorieux du « labyrinthe de sable noir » à deux reprises en 2016 et 2017. Le pilote Honda, malheureusement blessé à l’épaule, ne prendra pas le départ de la course cette année.

Classement 2017 – TOP 10

  1. Richard Fura
  2. Daymond Martens
  3. Camille Chapelière
  4. Milko Potisek
  5. Maxime Sot
  6. Victor Brossier
  7. Stéphane Watel
  8. Axel Van de Sande
  9. Marshall Méplon
  10. Jamie Mccanney

Si le début du CFS est marqué par la domination de Yentel Martens (P1 à Berck et P3 à Loon-Plage) et de Milko Potisek (P3 à Berck et P1 à Loon-Plage), il faudra compter sur les pilotes en forme du moment, tous prêts à en découdre : Nathan Watson, Camille Chapelière et Jeffrey Dewulf sur KTM, Stéphane Watel et Maxime Desprey sur Honda, Daymond Martens, Victor Brossier et Maxime Sot sur Yamaha, et Timothée Florin et Damien Prévot sur Kawasaki.

Vous pouvez aussi retrouver le programme de l’Endurance des Lagunes de Saint-Léger de Balson 2018.

Catégories Motos et Espoirs

Catégories Juniors et Quads

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *