SCOTT prépare vos masques gratuitement à l’Enduropale du Touquet

Comme chaque année, le camion SCOTT sera présent sur la digue du Touquet pour préparer vos masques roll-off.

Si tu es un pilote de sable, tu connais l’importance d’avoir une excellente vision lors des entraînements et les jours de course. Tu sais qu’il est fondamental d’avoir un masque avec une grande vision, respirant, et surtout avec un système roll-off qui fonctionne parfaitement. Pas de départ à l’Enduropale du Touquet sans un bon masque !

Depuis plusieurs années, SCOTT propose un « service course » au Beach Cross de Berck et à l’Enduropale du Touquet, pour préparer vos masques gratuitement. L’idée est de permettre aux pilotes amateurs de rouler avec un masque parfaitement préparé ! Pour cela, les professionnels de la marque effectuent une vérification complète de vos masques : écran, système roll-off, moteur, bobines, etc. L’équipe est aussi là pour vos donner des conseils sur le montage et pour répondre à vos questions. Seules conditions requises : être équipé de masques SCOTT bien entendu 😉 .

Vous pouvez ainsi dormir sur vos deux oreilles et partir serein le jour de la course ; fini le stress du montage de dernière minute !

Pour profiter du « service course », rendez-vous au Touquet le week-end de l’Enduropale ! Le camion SCOTT sera installé sur le front de mer, à côté du camion Red Bull aux horaires suivants :
– jeudi 30 janvier : 12h – 18h
– vendredi 31 janvier : 9h – 18h
– samedi 1er février : 9h – 18h
– dimanche 2 février : 9h – 11h

Pour rappel, la marque SCOTT a réalisé 100% des victoires à l’Enduropale du Touquet 2019 avec Nathan Watson (Motos), Mathéo Miot (Juniors), Adrien Petit (Espoirs) et Matthieu Ternynck (Quads).

On vous laisse découvrir à quoi ressemble le « service course » avec la vidéo réalisée par Pilote de Sable au Beach-cross de Berck 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *