Cyril Genot s’impose à Magescq ! Potisek, Chapelière et Collignon blessés. Les résultats de la Bud Sand Race 2023.
Liens utiles :
LIVE CFS : le classement des courses en direct
Liste des engagés à la Bud Sand Race 2023
Programme de la Bud Sand Race 2023
Les résultats complets sur le site du CFS
MOTOS
La course motos a été marquée par une grosse chute au départ, impliquant notamment Camille Chapelière, Milko Potisek et Alexis Collignon. La course a donc été interrompue (drapeau rouge) le temps d’évacuer les blessés. Selon les dernières informations, Milko Potisek serait touché à la jambe, Camille Chapelière au cou et Alexis Collignon à l’épaule. Ces 3 pilotes n’ont pas pris le nouveau départ de l’épreuve.
Un nouveau départ a été lancé environ une heure après l’incident. Cyril Genot a rapidement pris les commandes pour finalement s’imposer au bout d’1h30 de course. C’est la première victoire du Belge sur le CFS. Lars Van Berkel prend la 2e place après être venu à bout de Florian Miot, en deuxième position toute la course avant de faire une petite erreur dans le dernier tour.
A noter que Todd Kellett était absent suite à sa chute à Berck et Yentel Martens disputait une course à Vlissingen aux Pays Bas.
- Cyril Genot #3
- Lars Van Berkel #2
- Florian Miot #15
JUNIORS
- Paolo Maschio #2
- Tias Callens #32
- Damien Knuiman #7
VINTAGE
- David Herbreteau #67
- Maxime Carlier #2
- Anthony Golleau #46
QUADS
- NAVEAUX Randy #1
- ROCHEREAU Keveen #9
- FORESTIER Jeremy #22
AMATEURS
- Florian MAYBON #106
- Thibaut COUTANCEAU #101
- François KOWALSKI #407
ESPOIRS
- Mathéo GERAT #24
- Jules BEURET #6
- Mathis MATTE #4
Pouvons nous connaître les classements de la catégorie MOTOS. La course ne se fait pas seulement avec les 10 premiers. Tous les autres ont aussi payé leur engagement et sont intéressés de connaître leur place.
D’avance Merçi
Bonjour, nous ne faisons que relayer les infos fournies par la FFM et les organisateurs du CFS. Merci de vous adresser à eux !